Angel of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel of Death

Forum de la [ AoD ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 jeux de 'lhistoire sans fin !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyoshiro2

Kyoshiro2


Messages : 60
Date d'inscription : 30/09/2007

jeux de 'lhistoire sans fin !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux de 'lhistoire sans fin !!   jeux de 'lhistoire sans fin !! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:43

Le nuage blanc dance dans le ciel vert de chez vert avec ma bouteille de rhum vraiment trop afreux comme ton slip trop grand pour moi car tu pue du cul Lulu et poilu avec des morpions tout moche comme ta mère qui a un gros bidons plein de graisse et de blessure sanglante qui sont gore comme moi qui pete tout le temp au vent frais du matin de l'année 4879 avan J.C ou les 300 n'hexiste pas mais fesai la chevre devant la foret blanche... (ouais ta raison lol mais tu devait pas allez a la plage toi!)
Revenir en haut Aller en bas
lord-neiluj

lord-neiluj


Messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : un ptit bout de cailloux

jeux de 'lhistoire sans fin !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux de 'lhistoire sans fin !!   jeux de 'lhistoire sans fin !! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:46

Le nuage blanc dance dans le ciel vert de chez vert avec ma bouteille de rhum vraiment trop afreux comme ton slip trop grand pour moi car tu pue du cul Lulu et poilu avec des morpions tout moche comme ta mère qui a un gros bidons plein de graisse et de blessure sanglante qui sont gore comme moi qui pete tout le temp au vent frais du matin de l'année 4879 avan J.C ou les 300 n'hexiste pas mais fesai la chevre devant la foret blanche et noir ... ( bin il fai pas tres beau :s alor jy vai pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://julien-sxm.skyblog.com/
Kyoshiro2

Kyoshiro2


Messages : 60
Date d'inscription : 30/09/2007

jeux de 'lhistoire sans fin !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux de 'lhistoire sans fin !!   jeux de 'lhistoire sans fin !! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:47

Le nuage blanc dance dans le ciel vert de chez vert avec ma bouteille de rhum vraiment trop afreux comme ton slip trop grand pour moi car tu pue du cul Lulu et poilu avec des morpions tout moche comme ta mère qui a un gros bidons plein de graisse et de blessure sanglante qui sont gore comme moi qui pete tout le temp au vent frais du matin de l'année 4879 avan J.C ou les 300 n'hexiste pas mais fesai la chevre devant la foret blanche et noir ou il faisait ... ( ok )
Revenir en haut Aller en bas
lord-neiluj

lord-neiluj


Messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : un ptit bout de cailloux

jeux de 'lhistoire sans fin !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux de 'lhistoire sans fin !!   jeux de 'lhistoire sans fin !! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:48

Le nuage blanc dance dans le ciel vert de chez vert avec ma bouteille de rhum vraiment trop afreux comme ton slip trop grand pour moi car tu pue du cul Lulu et poilu avec des morpions tout moche comme ta mère qui a un gros bidons plein de graisse et de blessure sanglante qui sont gore comme moi qui pete tout le temp au vent frais du matin de l'année 4879 avan J.C ou les 300 n'hexiste pas mais fesai la chevre devant la foret blanche et noir ou il faisait froid et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://julien-sxm.skyblog.com/
Krahm
Admin
Krahm


Messages : 37
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 34
Localisation : [ 33 ]

jeux de 'lhistoire sans fin !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux de 'lhistoire sans fin !!   jeux de 'lhistoire sans fin !! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:48

PS: il est a chié votre jeu mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdeath.lebonforum.com
lord-neiluj

lord-neiluj


Messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : un ptit bout de cailloux

jeux de 'lhistoire sans fin !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux de 'lhistoire sans fin !!   jeux de 'lhistoire sans fin !! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:50

( bin si tu est si fort que sa fait en un jeux !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://julien-sxm.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





jeux de 'lhistoire sans fin !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux de 'lhistoire sans fin !!   jeux de 'lhistoire sans fin !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux de 'lhistoire sans fin !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Death :: Détente :: Discussions libres-
Sauter vers: